MENU

lundi 3 août 2020



MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Le 2nd palier de 50 000 euros de dons dépassé grâce à VOUS !

C’est encore un pas pour la concrétisation du projet. A présent nous allons pouvoir recruter un.e chargé.e de projets sur 8 mois + frais associés (déplacements, tel…). Cependant, il reste encore du chemin à parcourir avant d’enfin nous permettre de créer cette solution d’abattage attendue à la hauteur du don fait par nos animaux !

Nous remercions de tout cœur les 634 contributeurs (sur Miimosa et par chèque), mais aussi aux futurs donateurs qui n’ont pas encore participé, nos animaux et nous, avons vraiment besoin de vous! Nous remercions aussi tous nos partenaires et soutiens. Nous remercions tous ceux qui nous montrent leur soutien par le biais de messages, commentaires, partages, et autres attentions !

Par vos dons, vous nous prouvez que notre travail est cohérent et que notre sentiment est partagé. Vous nous encouragez à continuer nos efforts, et vous encouragez d’autres personnes à participer à ce projet, qui touche à notre préoccupation commune : la bientraitance des animaux jusqu’au bout !

Nous continuons à vous tenir au courant et à vous informer sur ce projet qui nous lie, sur les réseaux sociaux et notre site internet : www.aalvie.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.